Le groupe Dia-Mart

fi_diamart
Le groupe Dia-Mart accompagne les marques et les enseignes dans la définition et la mise en œuvre de leurs stratégies, de la compréhension des clients jusqu'à la mise en place opérationnelle au point de vente. Synergies de compétences entre équipes et si besoin prestations coordonnées garantissent des recommandations opérationnelles et fondées sur une compréhension intime des clients.
Ux In Situ, Agence de Retail Design
Visiter le site
www.dia-mart.fr
visuels2-06

Dia-Mart Consulting

Les distributeurs doivent réinventer en profondeur leurs modèles, alors même qu’ils sont sous forte pression économique. Dia-Mart Consulting, cabinet indépendant qui réunit des passionnés de commerce autour d’une conception différente du conseil, apporte des réponses à la fois expertes et pragmatiques.

Au-delà de la compétence analytique et de gestion de projet de ses consultants, Dia-Mart apporte une expertise « métier » qui en fait la référence incontestée du conseil en retail. UX In Situ bénéficie de cet environnement sur le plan des compétences et les contributions croisées sont évidentes avec les experts de Dia-Mart Consulting.

www.dia-mart.fr

Côté Clients

Le capital client est l’avenir des entreprises et particulièrement des enseignes de la distribution. Côté Clients, institut d’études marketing et d’intelligence clients, apporte au Groupe Dia-Mart une connaissance fine et raisonnée des consommateurs, de leurs attentes et de leurs comportements.

Le positionnement de Côté Clients, qui concilie la puissance méthodologique avec l’expertise sectorielle de la distribution, est unique. Collaborant avec les grands comptes du retail et des services, l’institut a ajouté récemment aux mesures de performance in situ et aux visites mystère une méthode exclusive d’évaluation de l’orientation clients des entreprises et des réseaux.

www.cote-clients.com
Visiter le site
www.cote-clients.com
visuels2-05
Ux In Situ, Agence de Retail Design
Visiter le site
www.ebeltoftgroup.com
visuels-01

EBELTOFT GROUP

Dia-Mart est le membre français d’Ebeltoft Group, réseau international de sociétés de conseil spécialisées dans le retail. Les 16 membres d’Ebeltoft, présents dans plus de 20 pays, garantissent un accès permanent aux dernières tendances, alimentant une veille internationale systématique. Par ailleurs, Ebeltoft conçoit et pilote des études internationales qui permettent de comparer le commerce français à celui des principaux pays et d’établir des standard de performance mondiaux.

Ebeltoft est également, pour les clients de UX In Situ, une opportunité de conduire des missions internationales combinant les expertises géographiques ou sectorielles des membres du réseau.

www.ebeltoftgroup.com