Nous sommes
Complètement UX

equipe
L'équipe de UX Retail Design reflète la richesse et la complémentarité des approches métiers. De la réflexion en amont jusqu'à la réalisation, les profils atypiques des membres de l'agence couvrent les besoins d'un design global à haute valeur ajoutée.
1

100% SENSIBLES

Le design au quotidien réclame une forte écoute et une capacité d’observation hors du commun. Chez UX Retail Design, cette sensibilité est nourrie par une démarche permanente de benchmark international, qui permet de croiser les tendances sur les 5 continents. Matériaux, formes, couleurs, nouvelles technologies, rien n’échappe à la curiosité des designers de l’agence.

2

100% INNOVANTS

Pour faire bouger les marques et les enseignes, il ne suffit pas d’avoir des idées. Il faut comprendre l’environnement dans lequel elles peuvent et doivent tracer les lignes de leur avenir. Audace et innovation sont les postures qui s’imposent pour produire un saut créatif. Digitalisation, ré-humanisation des points de vente, recherche de fluidité et de stimulation sont aujourd’hui les leviers de cette anticipation.

2
3

100% ORIENTÉ CLIENTS

Il n’y a rien de plus difficile à comprendre que les attentes d’un client. Parce qu’il n’existe plus de client stéréotypé. C’est la raison pour laquelle nous avons développé des méthodologies exclusives d’évaluation, afin de ne pas prendre nos désirs de design pour des réalités. Avec obsession, nous entendons mettre la satisfaction des consommateurs au cœur de nos concepts.