loreal-couverture

L’ORÉAL MAKEUP DESIGNER PARIS

UX In Situ développe pour L'Oréal Paris un concept à l’image de la marque : accessible, chic et parisien. Ouvert à Milan, capitale de la mode, il propose à ses clientes une offre unique make-up, soin et styling. Une occasion unique d’établir un contact direct entre la marque et ses clientes et de répondre ainsi à leurs attentes.

Conçu comme un lien direct entre L’Oréal Paris et ses clientes, le nouveau point de vente imaginé par UX In Situ propose des espaces d’expérience originaux pour créer son look, découvrir des astuces beauté, travailler son maquillage :

Des expérimentations interactives et connectées : l’application Genius et des miroirs connectés aident les clientes à trouver l’inspiration,

Des animations oversized visibles de l’extérieur relaient la richesse des lancements produits,

Des zooms pédagogiques sur les produits stars, regroupés sur le Makeup designer bar permettent aux femmes de tester les dernières tendances en avant-première.

Tout en couleurs et en raffinement, le nouveau concept n’en oublie pas pour autant d’être omni canal. Les interactions digitales sont au service de la relation : application Genius pour tester son maquillage, moteur de recherche de look, miroir magique, communication dynamique…

Fortement orienté client, le point de vente milanais constitue une opportunité pour L’Oréal Paris d’écouter les femmes et de les satisfaire, grâce aux conseils d’une équipe de 5 Makeup Designers professionnels dédiés, qui incarnent la volonté d’expertise et d’excellence de la marque.

Ux In Situ a concocté un mix gagnant pour L’Oréal Paris : raffinement et attention client / technologie et interactivité.